Le Regroupement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Que vont devenir nos sites ?

+4
Scoubidou57
Oron
syn42
4pattes
8 participants

Que vont devenir nos sites ? Empty Que vont devenir nos sites ?

Message  4pattes Dim 2 Aoû - 16:36

Bonjour,
J’ai pris le temps de lire tout le forum avant de poster quoi que se soit car je suis plutôt novice en la matière.

Comme vous, je viens d’apprendre par hasard que je me suis fait arnaquer par I-Neti Suspect . Par contre, je pense que c’est dans une moindre mesure que la plupart d’entre vous. En effet, étant totalement débutant dans la création de sites, j’ai pris la formule la moins chère« Start ». C'est également eux qui se sont chargés d'enregistrer mon NDD. J’ai créé mon site uniquement pour faire connaître ma société (pas de courrier hébergé, pas de forum, rien). Pour l’instant, il est toujours visible sur la toile. Je ne surveillais pas trop et c’est en voulant faire une mise à jour il y a trois jours avec FileZilla que je me suis aperçu que je n’avais plus accès au serveur. Croyant à un problème passager, j’ai envoyé un mail au support et c’est au bout de deux jours, étonné de ne pas recevoir de réponse, que je me suis décidé à consulter les forums. C’est là que j’ai découvert l’ampleur du problème.
Sur les conseils de certains, j’ai édité le « Whois ».

Résultat des opérations:
Whois

%%
%% This is the AFNIC Whois server.
%%
%% complete date format : DD/MM/YYYY
%% short date format : DD/MM
%% version : FRNIC-2.5
%%
%% Rights restricted by copyright.
%% See http://www.afnic.fr/afnic/web/mentions-legales-whois_en
%%
%% Use '-h' option to obtain more information about this service.
%%
%% [213.186.33.61 REQUEST] >> -V Md4.7 4patteseducation.fr
%%
%% RL Net [##########] - RL IP [#########.]
%%

domain: 4patteseducation.fr