Regroupement
+27
scorpus
alice9th
krakaoui
vincent
alexis
Salade
Tristan
Desaix
lolyest
tienstienstiens
Yeti
Tagu
ludo59
v3rsus
Oron
NoopyKs
Adcaelo
Steven
Lena
aetys
patapock
syn42
jalf
AhamCervelli
seb
mirano
Admin
31 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Regroupement
Devant l'indisponibilité du précédent forum regroupant les mécontents d'I-Neti, j'ai décidé de créer celui-ci afin de continuer à nous regrouper pour récupérer nos sites et NDD.
Re: Regroupement
Merci de ton initiative.
Je ne comprends pas que l'autre forum regroupement soit aussi HS... On dirait que l'admin est de mèche avec RG !!
Espérons que les autres clients mécontents d'i-neti pourront nous rejoindre ici...
Je ne comprends pas que l'autre forum regroupement soit aussi HS... On dirait que l'admin est de mèche avec RG !!
Espérons que les autres clients mécontents d'i-neti pourront nous rejoindre ici...
mirano- Messages : 5
désespéré
Cette situation est désespérante, vraiment ....
L'hébergeur disparait, on "perd" nos noms de domaines, le forum disparait, le forum "externe" disparait lui aussi.
On va où là exactement ?
L'hébergeur disparait, on "perd" nos noms de domaines, le forum disparait, le forum "externe" disparait lui aussi.
On va où là exactement ?
seb- Messages : 2
et nos mails ?
Bizarrement personne ne parle des mails, les messageries aussi semblent inaccessibles, et ça me semble grave, non ?
Plus de forum i-neti, plus de regroupement, c'est quoi ce délire ?
On se serait fait enfumé aussi de ce côté là ?
Quelqu'un a des nouvelles de Duken ?
Plus de forum i-neti, plus de regroupement, c'est quoi ce délire ?
On se serait fait enfumé aussi de ce côté là ?
Quelqu'un a des nouvelles de Duken ?
AhamCervelli- Messages : 7
J'ai parlé avec Duken hier, via le forum i-neti, car il me demandait si j'étais l'admin du forum Regroupement.
Ce n'est pas moi l'admin, et je lui ai dit qu'il me semblait qu'il s'agit de Karell car a priori c'est lui (ou elle) qui a créé ce forum. J'ai envoyé un post à Karell, avec copie Duken, mais je n'ai reçu aucune réponse de Karel.
Je n'en sais pas plus, sauf que comme vous, je n'ai plus accès à quoi que ce soit, même pas au FTP, alors que jusqu'à présent, quand mes sites tombaient, le FTP fonctionnait toujours. Pareil pour le CPanel...
Ce n'est pas moi l'admin, et je lui ai dit qu'il me semblait qu'il s'agit de Karell car a priori c'est lui (ou elle) qui a créé ce forum. J'ai envoyé un post à Karell, avec copie Duken, mais je n'ai reçu aucune réponse de Karel.
Je n'en sais pas plus, sauf que comme vous, je n'ai plus accès à quoi que ce soit, même pas au FTP, alors que jusqu'à présent, quand mes sites tombaient, le FTP fonctionnait toujours. Pareil pour le CPanel...
Pareil pour moi, plus rien ne fonctionne !
Et vous pouvez me faire confiance, je ne suis de mêche avec personne, mais il faut que l'on se bouge pour récupérer nos sites et NDD !
Et vous pouvez me faire confiance, je ne suis de mêche avec personne, mais il faut que l'on se bouge pour récupérer nos sites et NDD !
Les adresses mails, effectivement, ne fonctionnent plus non plus. Pour moi, c'est un moindre mal, car je m'en servais très peu.
Les NDD, en tous les cas, ne sont pas bloqués au transfert. Mon futur nouvel éventuel hébergeur dont je tais le nom pour l'instant car je n'ai pas encore pris de décision définitive, m'a dit que si i-neti était hébergé chez OVH, il n'y avait pas de raison de ne pas pouvoir faire les transferts. Il m'a dit qu'il allait voir avec OVH. J'attends sa réponse, et je vous dirai quand j'en saurai plus. Mais il me semble qu'OVH ne voulait rien savoir...
Sinon, je pense et j'espère que maintenant tout le monde a fait ses sauvegardes, car ça fait quand même un bon mois qu les problèmes sont survenus. Personnellement, je ne suis pas du tout une pro des BDD, et j'espère que le nouvel hébergeur va pouvoir faire la restauration avec le backup que je vais lui donner... Je suis quand même inquiète.
Les NDD, en tous les cas, ne sont pas bloqués au transfert. Mon futur nouvel éventuel hébergeur dont je tais le nom pour l'instant car je n'ai pas encore pris de décision définitive, m'a dit que si i-neti était hébergé chez OVH, il n'y avait pas de raison de ne pas pouvoir faire les transferts. Il m'a dit qu'il allait voir avec OVH. J'attends sa réponse, et je vous dirai quand j'en saurai plus. Mais il me semble qu'OVH ne voulait rien savoir...
Sinon, je pense et j'espère que maintenant tout le monde a fait ses sauvegardes, car ça fait quand même un bon mois qu les problèmes sont survenus. Personnellement, je ne suis pas du tout une pro des BDD, et j'espère que le nouvel hébergeur va pouvoir faire la restauration avec le backup que je vais lui donner... Je suis quand même inquiète.
Aie, je n'ai pas fait de sauvegarde de mon forum, de toute façon avec plus de 5000 inscrits elle aurait été vite obsolète...
Le gars est là car impossible d'enlever tel ou tel page sur une BDD,on dirait qu'il s'amuse mais maintenant je pense qu'il est allé trop loin et ne se rend pas compte de tout ce qui pourrait suivre...
jalf- Messages : 9
Jalf, je comprends pas ce que tu dis... Tu aurais accès à quelque chose, toi ? Moi je ne peux rien faire nulle part, je n'ai accès à rien...
Non simplement je veux dire que ce Girard est là et qu'il s'amuse avec nous mais par contre je suis comme vous ,3 sites out,3 NDD kapout,j'attends mais ça va pas durer.
Que comptes-tu faire ?
Et que devons-nous faire ?
Moi aussi, ça commence à me gaver sérieusement là !!
Et que devons-nous faire ?
Moi aussi, ça commence à me gaver sérieusement là !!
C'est vrai que depuis un moment je lis tout sur les forums mais maintenant je pense qu'il va falloir pousser un peu plus fort car ce type faut pas qu'il croit qu'il va s'en tirer comme ça,n'oubliez pas qu'on a des preuves d'achat de NDD ,que nos sites nous appartiennent avec preuves,je ne sais pas quel jeu il veut jouer mais lettre avec AR je pense pas que ça lui fasse quelque chose mais comme j'ai vu marqué dans un forum OVH n'est pas très net car moi demain j'ouvre un hosting et je répete l'arnaque et enrevoir,faut pas exagerer,des sites soi disant gros comme OVH pas capable de filtrer un mec qui dépose des NDD à gros débit et en plus que les sites existent pour moi ce serait louche sachant que le mec est un hébergeur et que la loi normalement est de mettre le nom du vrai créateur et dépositaire parce qu' en plus si mister Girard voit un site qui marche bien dans son hébergement eh bien vous pouvez vous assoir sur votre nom de domaine car il est capable de le revendre,c'est pour ça que je suis avec vous et qu'il faut qu'on soit solidaire car là sera notre force.
Par contre normalement il y a un RAZ à 00:00 sur les serveurs ,question sécurité,on verra si tout se remet en marche sinon...
Le mec de l'ancien forum est de meche avec ineti ou c'est peut etre meme lui meme....
en ce qui me concerne, mon NDD est celui de mon association, donc je pense qu'en faisant le forcing aupres de OVH, je devrait pouvoir le récupérer... Je ne vois pas comment il pourront mettre en doute l'appartenance du NDD a mon assoc...
par contre mon 2eme NDD a titre perso, je peux m'y assoir dessus.
en ce qui me concerne, mon NDD est celui de mon association, donc je pense qu'en faisant le forcing aupres de OVH, je devrait pouvoir le récupérer... Je ne vois pas comment il pourront mettre en doute l'appartenance du NDD a mon assoc...
syn42- Messages : 21
Au moins la prochaine fois qu'on prendra un hébergeur on regardera sur whois.net les origines ça devient fou pour les petits sites mais c'est toujours comme ça ,David contre Goliath.
syn42 a écrit: Le mec de l'ancien forum est de meche avec ineti ou c'est peut etre meme lui meme....
Si c'est le cas, il ne pourra rien faire ici en tout cas...
ça peut servir :
GIRARD ROBIN 49000 ANGERS
Entreprise
Raison sociale : GIRARD ROBIN
Sigle :
Adresse : 37 R Du Haut Chene
49000 ANGERS
Forme juridique/Date création : Commerçant, créée le 20-09-2007
Siren / Siret : 499-616-357 / 499-616-357 00012
Code NAF : 6209Z (Autres activités informatiques)
Code NAF (ancien) : 722C (Autres activités de réalisation de logiciels)
Registre du commerce (RC) : 07A470
GIRARD ROBIN 49000 ANGERS
Entreprise
Raison sociale : GIRARD ROBIN
Sigle :
Adresse : 37 R Du Haut Chene
49000 ANGERS
Forme juridique/Date création : Commerçant, créée le 20-09-2007
Siren / Siret : 499-616-357 / 499-616-357 00012
Code NAF : 6209Z (Autres activités informatiques)
Code NAF (ancien) : 722C (Autres activités de réalisation de logiciels)
Registre du commerce (RC) : 07A470
sites rétablis...
Jalf avait raison : A minuit pile : RAZ ! Les sites sont à nouveau accessibles...
Vite ! à vos sauvegardes !!!
Vite ! à vos sauvegardes !!!
Oui mais depuis il s'est levé et plus rien comme par hasard.
+1 pour les victimes
Bonjour a tous. Moi aussi je constate depuis avant hier que je ne peux plus lire ou envoyer des mails sur deux noms de domaine de sites hébergés chez i-neti:
www.vizionet.com
www.immogoal.com
Les sites sont inaccessibles depuis plus de 48h
Le control-panel et l'acces FTP non plus
Le forum i-neti, la page contact
Bref, comme tout le monde ici. Par contre, il y a 2 jours, je suis encore parvenu a me connecter au controlpanel et les derniers emails reçu sur les domaines cités ci-dessus sont arrivés le 17 juillet 2009 à 17h.
Peut on parler de panne temporaire ? Je dis ça car une amie connait un soucis similaire avec un autre hébergeur:
www.edelwesshosting.com
Y a t'il une chance que tout rentre dans l'ordre rapidement, ou doit on envisager un nouvel hébergeur?
Si oui, lequel?
Pour info, dans les pages Blanches, je n'ai pas trouvé de Robin Girard a l'adresse de Whois, mais en élargissant la recherche au département, je trouve:
Girard Robin
Coordonnées principales
2 r Notre Dame 49290 CHALONNES SUR LOIRE
02 41 54 38 32
www.vizionet.com
www.immogoal.com
Les sites sont inaccessibles depuis plus de 48h
Le control-panel et l'acces FTP non plus
Le forum i-neti, la page contact
Bref, comme tout le monde ici. Par contre, il y a 2 jours, je suis encore parvenu a me connecter au controlpanel et les derniers emails reçu sur les domaines cités ci-dessus sont arrivés le 17 juillet 2009 à 17h.
Peut on parler de panne temporaire ? Je dis ça car une amie connait un soucis similaire avec un autre hébergeur:
www.edelwesshosting.com
Y a t'il une chance que tout rentre dans l'ordre rapidement, ou doit on envisager un nouvel hébergeur?
Si oui, lequel?
Pour info, dans les pages Blanches, je n'ai pas trouvé de Robin Girard a l'adresse de Whois, mais en élargissant la recherche au département, je trouve:
Girard Robin
Coordonnées principales
2 r Notre Dame 49290 CHALONNES SUR LOIRE
02 41 54 38 32
patapock- Messages : 13
Perso, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une panne, mais, comme dit plus haut, d'une intervention volontaire de la part de Robin Girard.
J'ai moi aussi constaté qu'à partir de minuit, jusqu'aux alentours de 2h-3h du matin, mon site était disponible.
Puis, plus rien ...
S'il s'agirait que d'une panne, je pense que mon site n'aurait jamais été disponible comme par hasard après la remise à zéro des serveurs, tout comme tous ceux hébergés par I Neti, pour ensuite redevenir inaccessible.
Bref, il va falloir changer d'hébergeur, dire adieu à nos NDD, nos comptes mails et l'indexation Google
Robin Girard, sale escroc, je souhaite de tout coeur qu'il se fasse poursuivre en justice.
J'ai moi aussi constaté qu'à partir de minuit, jusqu'aux alentours de 2h-3h du matin, mon site était disponible.
Puis, plus rien ...
S'il s'agirait que d'une panne, je pense que mon site n'aurait jamais été disponible comme par hasard après la remise à zéro des serveurs, tout comme tous ceux hébergés par I Neti, pour ensuite redevenir inaccessible.
Bref, il va falloir changer d'hébergeur, dire adieu à nos NDD, nos comptes mails et l'indexation Google
Robin Girard, sale escroc, je souhaite de tout coeur qu'il se fasse poursuivre en justice.
aetys- Messages : 6
et si on tentait de l'appeler au numero que j'ai indiqué ci-dessus?
C est le seul Robin Girard du département...
Si c 'est bien lui, il aurait peut etre une explication?
je veux bien essayer, mais techniquement, je maîtrise pas trop le sujet et quoi lui dire.
C est le seul Robin Girard du département...
Si c 'est bien lui, il aurait peut etre une explication?
je veux bien essayer, mais techniquement, je maîtrise pas trop le sujet et quoi lui dire.
patapock- Messages : 13
Il faudrait savoir si c'est vraiment lui en premier.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7