Regroupement
+27
scorpus
alice9th
krakaoui
vincent
alexis
Salade
Tristan
Desaix
lolyest
tienstienstiens
Yeti
Tagu
ludo59
v3rsus
Oron
NoopyKs
Adcaelo
Steven
Lena
aetys
patapock
syn42
jalf
AhamCervelli
seb
mirano
Admin
31 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Regroupement
Je pense qu'il est possible de passer par 60Millions de consommateurs ou des trucs de ce genre, il faudrait prendre contact avec eux et leur expliquer notre situation.
Personnellement, je vais attendre avant d'engager quoique ce soit, j'accorde une seconde et dernière chance.
En tout cas, il est net et clair qu'au prochain dérapage, je dépose immédiatement une plainte.
Bonne chance à tous.
En tout cas, il est net et clair qu'au prochain dérapage, je dépose immédiatement une plainte.
Bonne chance à tous.
aetys- Messages : 6
Bonjour
Je suis venu vous rejoindre ici, c'est moi qui vous a conseiller de vous regrouper en association pour avoir plus de force juridiquement que chacun tout seul.
pour créer une association voir les conditions et modalités ici : http://vosdroits.service-public.fr/F1119.xhtml
Intérêt à déclarer légalement l'existence de l'association
Pour avoir la capacité juridique, c'est à dire, pour pouvoir par exemple demander des subventions, soutenir une action en justice, acheter ou vendre en son nom, une association doit être rendue publique.
Cela implique deux formalités :
* la déclaration à la préfecture ou à la sous-préfecture,
* la publicité de cet acte par une insertion au Journal Officiel.
Je suppose que vous n'êtes pas en alsace et moselle pour ces deux regions il y a la particularité du droit local.
Pour le moment je n'ai pas trouver d'information si le fait pour un hébergeur d'enregistrer un nom de domaine en son propre nom ou nom de la société est légal ou pas. Mais ce point doit être établis clairement dans les C.G.V.
Mon conseil jamais enregistrer un nom de domaine si vous n'avez pas la garantie par écris que le propriétaire ou titulaire soit à votre nom et prénom. Pour les particuliers dans le whois les coordonnées personnelles sont cachés.
Ceux parmi vous qui on acheté le nom de domaine avant l'hébergement chez i-neti ou ailleurs, qui l'on fait transférer avez-vous les preuves écrites , factures avec nom de propriétaire à votre nom ?
Dans ce cas ces éléments vous pourront servir en cas de recours judiciaire.
Si vous créer une association vous aurez aussi plus de force devant ovh pour leur demander de faire un effort et de libérer vos nom de domaines de mettre le propriétaire ou titulaire à votre nom.
Attention certains registrar ou hébergeur que je nommerai pas en public, mettent une adresse email robotiser qui n'est jamais consulter, j'ai eu le problème avec mon 1er nom de domaine, suite à ce que j'avais laissé faire un transfert par l'hébergeur, toutes les adresses propriétaire, admin, technique et facturation était la même adresse email robotisé.
J'ai eu de la chance d'avoir pu récupérer mon nom de domaine, vu qu'elle était toujours enregistrer chez le 1er registrar qui avais un formulaire pour faire une demande de récupération de nom de domaine. Il m'as créer un accès au compte de mon domaine et là j'ai pu changer le propriétaire et le transférer chez moi vu que j'ai un compte revendeur chez un registrar français.
Lena : tous les revendeurs ne sont pas malhonnêtes :
(il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS acheter ou transférer un domaine chez un hébergeur mais l'enregistrer chez des registrars agréés et surtout qui sont directs, comme NAME.COM ou bien OVH pour les domaines en .FR, et pas des revendeurs).
J'ai aussi lu que les serveurs ont été réactiver par un technicien de ovh?
Dans ce cas si vous avez accès au ftp avec filezilla ou autre logiciel de ftp, récupérer tous vos dossier fichier sur votre serveur (soyez patient) et pour la base de donnée dans cpannel base de donnée Mysql >> phpadmin puis dans phpadmin exporter cocher format sql, après vous aurez toute la base en texte, vous copiez du début en haut a droite jusqu'a la fin en bas à gauche, vous collez dans le bloc-note et au lieu de mettre une extension txt vous mettez sql. Et si la base est complète elle pourras être copier dans la nouvelle base chez un autre hébergeur à moins peut-être que la version du nouvel hébergeur soit plus ancienne. Normalement ça fonctionne.
Après faut vérifier tout vos liens, corriger les mots de passe et admin, adresse serveur sql pour la base de donnée dans vos fichiers de configuration qui demande un acces à la base de donnée.
Un petit travail qui ne se fait pas en 5 minutes.
Cordialement.
Je suis venu vous rejoindre ici, c'est moi qui vous a conseiller de vous regrouper en association pour avoir plus de force juridiquement que chacun tout seul.
pour créer une association voir les conditions et modalités ici : http://vosdroits.service-public.fr/F1119.xhtml
Intérêt à déclarer légalement l'existence de l'association
Pour avoir la capacité juridique, c'est à dire, pour pouvoir par exemple demander des subventions, soutenir une action en justice, acheter ou vendre en son nom, une association doit être rendue publique.
Cela implique deux formalités :
* la déclaration à la préfecture ou à la sous-préfecture,
* la publicité de cet acte par une insertion au Journal Officiel.
Je suppose que vous n'êtes pas en alsace et moselle pour ces deux regions il y a la particularité du droit local.
Pour le moment je n'ai pas trouver d'information si le fait pour un hébergeur d'enregistrer un nom de domaine en son propre nom ou nom de la société est légal ou pas. Mais ce point doit être établis clairement dans les C.G.V.
Mon conseil jamais enregistrer un nom de domaine si vous n'avez pas la garantie par écris que le propriétaire ou titulaire soit à votre nom et prénom. Pour les particuliers dans le whois les coordonnées personnelles sont cachés.
Ceux parmi vous qui on acheté le nom de domaine avant l'hébergement chez i-neti ou ailleurs, qui l'on fait transférer avez-vous les preuves écrites , factures avec nom de propriétaire à votre nom ?
Dans ce cas ces éléments vous pourront servir en cas de recours judiciaire.
Si vous créer une association vous aurez aussi plus de force devant ovh pour leur demander de faire un effort et de libérer vos nom de domaines de mettre le propriétaire ou titulaire à votre nom.
Attention certains registrar ou hébergeur que je nommerai pas en public, mettent une adresse email robotiser qui n'est jamais consulter, j'ai eu le problème avec mon 1er nom de domaine, suite à ce que j'avais laissé faire un transfert par l'hébergeur, toutes les adresses propriétaire, admin, technique et facturation était la même adresse email robotisé.
J'ai eu de la chance d'avoir pu récupérer mon nom de domaine, vu qu'elle était toujours enregistrer chez le 1er registrar qui avais un formulaire pour faire une demande de récupération de nom de domaine. Il m'as créer un accès au compte de mon domaine et là j'ai pu changer le propriétaire et le transférer chez moi vu que j'ai un compte revendeur chez un registrar français.
Lena : tous les revendeurs ne sont pas malhonnêtes :
(il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS acheter ou transférer un domaine chez un hébergeur mais l'enregistrer chez des registrars agréés et surtout qui sont directs, comme NAME.COM ou bien OVH pour les domaines en .FR, et pas des revendeurs).
J'ai aussi lu que les serveurs ont été réactiver par un technicien de ovh?
Dans ce cas si vous avez accès au ftp avec filezilla ou autre logiciel de ftp, récupérer tous vos dossier fichier sur votre serveur (soyez patient) et pour la base de donnée dans cpannel base de donnée Mysql >> phpadmin puis dans phpadmin exporter cocher format sql, après vous aurez toute la base en texte, vous copiez du début en haut a droite jusqu'a la fin en bas à gauche, vous collez dans le bloc-note et au lieu de mettre une extension txt vous mettez sql. Et si la base est complète elle pourras être copier dans la nouvelle base chez un autre hébergeur à moins peut-être que la version du nouvel hébergeur soit plus ancienne. Normalement ça fonctionne.
Après faut vérifier tout vos liens, corriger les mots de passe et admin, adresse serveur sql pour la base de donnée dans vos fichiers de configuration qui demande un acces à la base de donnée.
Un petit travail qui ne se fait pas en 5 minutes.
Cordialement.
access SSH
Bonsoir (ou bonjour) a vous tous, j'aimerez savoir si vous avez acces a votre serveur via SSH? de mémoire je n'avais eu aucun problème quand j'avais tester mais la je ne suis pas autoriser.. je me connecte, m'authentifie mais après fini...
Merci...
edit:
je viens d'envoyer un message via le formulaire de contact (ne pouvant pas me connecter a la partie client du site ineti) pour demander le transfert de mon nom de domaine.
avez vous tester le contact via messenger avec l'email suivant: support@i-neti.net
Merci...
edit:
je viens d'envoyer un message via le formulaire de contact (ne pouvant pas me connecter a la partie client du site ineti) pour demander le transfert de mon nom de domaine.
avez vous tester le contact via messenger avec l'email suivant: support@i-neti.net
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le support via ce mail sans jamais aucune réponse.
J'en suis à avoir envoyé une lettre avec accusé de réception et j'attends encore...
Bientôt la plainte.
Tiens nous quand meme au courant au cas où il te repond...
J'en suis à avoir envoyé une lettre avec accusé de réception et j'attends encore...
Bientôt la plainte.
Tiens nous quand meme au courant au cas où il te repond...
syn42- Messages : 21
j'ai surtout envoyer pour la forme et au cas ou... mais je pense que je vais envoyer une LRAR parce que j'aimerais bien acheter un nouvelle hébergement et utilise mon ndd...
Le lien qui fonctionne :
http://highfive-gaming.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=67
Les mots me manquent...
http://highfive-gaming.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=67
Les mots me manquent...
NoopyKs- Messages : 3
Bonjour à tous,
moi aussi je suis dans le même cas que vous.
De plus c'est un ami qui m'a conseillé i-neti, j'ai même été sur un annuaire d'hébergeur de bonne qualité, il y avait de bonnes appréciations, ce la faisait longtemps qu'il été lancé, et là je sur le c...
Enfin bref moi aussi j'ai envi de récupérer mon ndd (même si mon site n'est pas lancé, ça fait quand même mal).
C'est vraiment une honte de disparaître comme ça de la circulation, et de prétendre réouvrir un service de locations de serveurs de jeux.
Je viens donc rejoindre ce groupe, malheureusement étant mineur je ne peux faire grand chose pour vous aider.
Mais je tiens comme vous à récupérer mon dû.
A bientôt
moi aussi je suis dans le même cas que vous.
De plus c'est un ami qui m'a conseillé i-neti, j'ai même été sur un annuaire d'hébergeur de bonne qualité, il y avait de bonnes appréciations, ce la faisait longtemps qu'il été lancé, et là je sur le c...
Enfin bref moi aussi j'ai envi de récupérer mon ndd (même si mon site n'est pas lancé, ça fait quand même mal).
C'est vraiment une honte de disparaître comme ça de la circulation, et de prétendre réouvrir un service de locations de serveurs de jeux.
Je viens donc rejoindre ce groupe, malheureusement étant mineur je ne peux faire grand chose pour vous aider.
Mais je tiens comme vous à récupérer mon dû.
A bientôt
v3rsus- Messages : 6
plus rien
eh bien après renseignement sur ovh (service technique),girard robin n'a pas encore renouvellé son contrat(pas payé) ce qui veut dire plus d'hebergement.
jalf- Messages : 9
jalf a écrit:eh bien après renseignement sur ovh (service technique),girard robin n'a pas encore renouvellé son contrat(pas payé) ce qui veut dire plus d'hebergement.
Bonjour jalf,
Par hasard, aurais-tu demandé à ovh la date de sa fin de contrat ?
Car là, mon site est encore HS (serveur sql ne répond plus et cpanel out).
Merci pour ta réponse.
ludo59- Messages : 7
ils n'ont pas voulu me le dire secret pro mais le gars m'a dit que c'etait bizzare à son avis le site highfive parcontre je pense qu'il est mensualisé car nous ommes le 1er aout mais là on est pas loin de la fin.
jalf- Messages : 9
Mon site est HS aussi. Je pense que c'est la fin des haricots s'il n'a pas payé.
Tagu- Messages : 6
Je m'attendais à la fin d'un jour à l'autre et là je crois qu'on y est : plus d'accès cpanel
Donc je ne peux plus accéder à mes bases sql (pour faire des backups par exemple ), je ne peux plus gérer mes multi-domaines, ...
Donc, next :
1 - je me trouve un nouvel hébergeur (des suggestions )
2 - j'évalue l'intérêt $$$ de m'occuper du "cas Robin Girard"
Donc je ne peux plus accéder à mes bases sql (pour faire des backups par exemple ), je ne peux plus gérer mes multi-domaines, ...
Donc, next :
Yeti- Messages : 3
plus d'acces au control panel
Je remarque par hasard que je nai plus acces au control panel de mes sites hébergés chez i-neti.
Pffffffffffffff;;; panne provisoire ou fin d'une agonie? Qu'en est il pour vous autres?
Pffffffffffffff;;; panne provisoire ou fin d'une agonie? Qu'en est il pour vous autres?
patapock- Messages : 13
Yeti a écrit:Je m'attendais à la fin d'un jour à l'autre et là je crois qu'on y est : plus d'accès cpanel
Donc, next :
Salut yeti
pour l'accès au serveur sql essaie ceci : https://cpanel.i-neti.net:2083/3rdparty/phpMyAdmin/
rentre ensuite ton login et ton mot de passe, pour moi ca marche pour l'instant. Je sauvegarde le temps que cela fonctionne.
Dernière édition par ludo59 le Dim 2 Aoû - 22:11, édité 1 fois
ludo59- Messages : 7
Il est aussi possible de faire un dump de sa bdd via un script php si le cpanel est HS, avec un cron et un envoi par email, ça vous permettrait de continuer à faire tourner le site en attendant la fin de la fin.
NoopyKs- Messages : 3
Salut,
Pour info :
I-Neti n'apparait plus sur http://www.guide-hebergeur.fr/ car :
Les carottes sont cuites
Nous n'avons plus qu'à trouver un nouvel hébergeur/nom de domaine...
Auriez-vous des idées ?
Pour info :
I-Neti n'apparait plus sur http://www.guide-hebergeur.fr/ car :
Oui son fondateur m'a demande le dereferencement la société devant bientôt disparaitre.
--
xxx
Le 2 août 2009 à 17:46, xxx <xxx@xxx.xx> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive plus à accéder à la page de commentaires d' i-neti hosting.
> Est-ce normal ?
> Pouvez-vous m'expliquer la disparition de celui-ci sur votre site ?
>
> Merci d'avance pour votre réponse.
>
> Cordialement,
>
> xxx
>
Les carottes sont cuites
Nous n'avons plus qu'à trouver un nouvel hébergeur/nom de domaine...
Auriez-vous des idées ?
tienstienstiens- Messages : 1
Il a demandé le déréférancement histoire d'éviter de laisser des traces derrière lui j'imagine. Quelle honte.
Pour les hébergeurs je vous conseille OVH, le numéro 1 français de l'hébergement, les prix ne sont pas exhorbitants et au moins c'est sans risques.
Pour les hébergeurs je vous conseille OVH, le numéro 1 français de l'hébergement, les prix ne sont pas exhorbitants et au moins c'est sans risques.
Lena- Messages : 15
La fin. Course à l'hébergeur, c'est parti.
Si c'est la fin, il va faloir trouver un nouvel hébergeur et là, je voudrai faire le bon choix sans l'embaras. (pas me retrouver dans la même galère qu'aujourd'hui)
J'ai commencé a regarder hier et j'aurai voulu avoir vos avis.
Je suis allé notament sur ce site:
http://www.top10hebergeurs.com/
MavenHosting
http://www.MavenHosting.com/ m'a semblé être un bon rapport qualité/prix pour un français
Pas beaucoup d'ancienneté cependant.
Sinon, à l'étranger, mais est-ce vraiment un handicap si le, service est au rendez-vous?
http://www.webhostingpad.com
Que du bon semble t'il, y compris dans la durée.
Le choix en mutualisé n'est pas facile et est fonction des besoins de chacun. j'aimerai ne pas me tromper CETTE FOIS CI;
Mes besoins perso: hébergement de 4 ou 5 sites en mutualisé, avec base de donnée (essentiellement CMS), domaine different pour chaque site.
J'ai commencé a regarder hier et j'aurai voulu avoir vos avis.
Je suis allé notament sur ce site:
http://www.top10hebergeurs.com/
MavenHosting
http://www.MavenHosting.com/ m'a semblé être un bon rapport qualité/prix pour un français
Pas beaucoup d'ancienneté cependant.
Sinon, à l'étranger, mais est-ce vraiment un handicap si le, service est au rendez-vous?
http://www.webhostingpad.com
Que du bon semble t'il, y compris dans la durée.
Le choix en mutualisé n'est pas facile et est fonction des besoins de chacun. j'aimerai ne pas me tromper CETTE FOIS CI;
Mes besoins perso: hébergement de 4 ou 5 sites en mutualisé, avec base de donnée (essentiellement CMS), domaine different pour chaque site.
Vous savez que I-Neti est une EI (Entreprise Individuelle) ? Ce n'est pas comme une SA ou il fait banqueroute et tous les clients l'ont dans le baba. Il est responsable que ce qu'il fait.
Pensez à lui envoyer un lettre RAR et au moins déposer plainte pour récupérer votre NDD au moins.
Pensez à lui envoyer un lettre RAR et au moins déposer plainte pour récupérer votre NDD au moins.
syn42- Messages : 21
La récup des noms de domaine ne devrait pas être un problème en soi. juste administratif et long (certainement inutilisable pour un moment).
Une procédure juridique prendra du temps, coûtera de sous, pour un résultat sans doute tres maigre. Cela dit, je suis d'accord, on ne peut pas laisser un crime impuni, ce serai trop facile pour le coupable, mais aussi pour les autres.
Une procédure juridique prendra du temps, coûtera de sous, pour un résultat sans doute tres maigre. Cela dit, je suis d'accord, on ne peut pas laisser un crime impuni, ce serai trop facile pour le coupable, mais aussi pour les autres.
Bien sûr.syn42 a écrit:Vous savez que I-Neti est une EI (Entreprise Individuelle) ? Ce n'est pas comme une SA ou il fait banqueroute et tous les clients l'ont dans le baba. Il est responsable que ce qu'il fait.
A l'étranger : DreamHost y'a pas mieux, tout illlimité, 11 ans d'ancienneté, support qui réponds dans les minutes qui suivent parfois même dans les 30 secondes (oui, oui !), l'idéal si vous parlez anglais (attention par contre les sites sont hébergés en Californie ce qui augmente le temps de connexion, même si c'est assez négligeable). Très cher pour un petit site toutefois mais vous pourrez trouver des codes promos qui font relativement baisser le coup de la note pour la première année (je peux vous en fournir également).
Lena- Messages : 15
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7