Regroupement
+27
scorpus
alice9th
krakaoui
vincent
alexis
Salade
Tristan
Desaix
lolyest
tienstienstiens
Yeti
Tagu
ludo59
v3rsus
Oron
NoopyKs
Adcaelo
Steven
Lena
aetys
patapock
syn42
jalf
AhamCervelli
seb
mirano
Admin
31 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Regroupement
Perso j'ai migré chez Planethoster, mais que depuis 2 jours, je n'ai donc pas suffisamment de recul pour en dire du bien ou du mal.
Ce que j'ai aimé, c'est le rapport entre l'offre d'hébergement et le prix, ainsi que l'activation instantanée du site.
Ce que j'ai moins aimé, c'est l'absence de AwStats dans CPanel, et le fait que j'ai du bidouiller les permissions de fichier pour pouvoir installer WordPress de la manière où je l'entendais.
Pour ce qui est du nom de domaine, j'ai suivi les conseils d'un précédent post en passant par Bookmyname, pour un peu moins de 6€ par an (ça me semble raisonnable). Au moins, le NDD est à mon nom, et c'est je crois la meilleure des choses à faire (quitte à payer un surcout).
Ce que j'ai aimé, c'est le rapport entre l'offre d'hébergement et le prix, ainsi que l'activation instantanée du site.
Ce que j'ai moins aimé, c'est l'absence de AwStats dans CPanel, et le fait que j'ai du bidouiller les permissions de fichier pour pouvoir installer WordPress de la manière où je l'entendais.
Pour ce qui est du nom de domaine, j'ai suivi les conseils d'un précédent post en passant par Bookmyname, pour un peu moins de 6€ par an (ça me semble raisonnable). Au moins, le NDD est à mon nom, et c'est je crois la meilleure des choses à faire (quitte à payer un surcout).
aetys- Messages : 6
Re: Perso, pour les noms de domaine, j'en ai plusieurs et depuis 10 ans réservés chez gandi.fr. Question tarifs, je ne me pose plus la question car je n'ai jamais eu à faire le moindre reproche et pour quelques € de + ou de -...
Concernant l'hébergeur, c'est plus délicat. Quelques fois, le service et la réactivités sont bon un moment et puis ça devient de pire en pire. C'est souvent en cas de dis-fonctionnement que l'on peut juger de leur professionnalisme.
J'ai été gratuitement chez one&one pdant longtemps, sans mauvaises surprises même si une ou deux petites indispo de serveur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'hésite à payer un abo chez eux...
J'ai des sites chez edelweiss hosting et la, c'est moins pro. Quand il y a des pannes ou des disfonctionnements, ils étaient parfois aux abonnés absent... plusieurs pannes et pas de réponses rapides du sav, donc bofbof.
Je serai tenté aujourd'hui par un hébergement US ou canadien car les prix sont cheap et que le service ne peut pas etre pire que celui qui nous réunit tous ici.
Concernant l'hébergeur, c'est plus délicat. Quelques fois, le service et la réactivités sont bon un moment et puis ça devient de pire en pire. C'est souvent en cas de dis-fonctionnement que l'on peut juger de leur professionnalisme.
J'ai été gratuitement chez one&one pdant longtemps, sans mauvaises surprises même si une ou deux petites indispo de serveur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'hésite à payer un abo chez eux...
J'ai des sites chez edelweiss hosting et la, c'est moins pro. Quand il y a des pannes ou des disfonctionnements, ils étaient parfois aux abonnés absent... plusieurs pannes et pas de réponses rapides du sav, donc bofbof.
Je serai tenté aujourd'hui par un hébergement US ou canadien car les prix sont cheap et que le service ne peut pas etre pire que celui qui nous réunit tous ici.
patapock- Messages : 13
De mon coté j'hésite entre le modèle à un 30aine d'euros chez OVH ou le tout en un chez o2switch.
syn42- Messages : 21
Ca y est, là c'est vraiment la fin... Tout est HS.
Fait chier j'ai une sauvegarde de la base de donnée un peu ancienne -_-
Fait chier j'ai une sauvegarde de la base de donnée un peu ancienne -_-
krakaoui- Messages : 13
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à OVH (I-neti n'était qu'un revendeur) afin d'expliquer notre histoire (NDD fichus et sites irrécupérables) dans l'espoir qu'ils puissent laisser le serveur ouvert 48h pour faire des sauvegardes (ils ont fermé le serveur car Rob. Gerard ne payait plus).
A voir ...
Je viens d'envoyer un mail à OVH (I-neti n'était qu'un revendeur) afin d'expliquer notre histoire (NDD fichus et sites irrécupérables) dans l'espoir qu'ils puissent laisser le serveur ouvert 48h pour faire des sauvegardes (ils ont fermé le serveur car Rob. Gerard ne payait plus).
A voir ...
graphox- Messages : 3
Merci Graphox.
Apparemment ca a marché
le cpanel est revenu !
j'ai effectuer toute mes sauvegardes. ! OUF
Bonne chance a vous tous
Apparemment ca a marché
le cpanel est revenu !
j'ai effectuer toute mes sauvegardes. ! OUF
Bonne chance a vous tous
scorpus- Messages : 8
Ah d'accord, RG qui paie plus ses factures
Ce qui me sidère, c'est qu'il n'aura même pas adressé un seul mot
Bref, bon courage à tous
Ce qui me sidère, c'est qu'il n'aura même pas adressé un seul mot
Bref, bon courage à tous
aetys- Messages : 6
Ce n'est pas à cause de mon mail, car je viens de recevoir une réponse :
"Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons agir sur les site inscrit au nom de ce monsieur sans son accord, car par sécurité, nous n'avons pas accès aux mots de passe de ses accès FTP et SQL ou même manager.
Je vous propose donc de contacter notre service juridique soit par fax au 03 20 20 09 58 ou par courrier à l'adresse suivante:
OVH
Service Juridique
2 rue kellermann
59100 Roubaix.
Cordialement,
Julien L."
Pour vos NDD, si vous voulez vraiment les ravoir, il faudra, je pense, passer par le service juridique, car sans l'accord de RG, on ne peut rien faire ...
"Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons agir sur les site inscrit au nom de ce monsieur sans son accord, car par sécurité, nous n'avons pas accès aux mots de passe de ses accès FTP et SQL ou même manager.
Je vous propose donc de contacter notre service juridique soit par fax au 03 20 20 09 58 ou par courrier à l'adresse suivante:
OVH
Service Juridique
2 rue kellermann
59100 Roubaix.
Cordialement,
Julien L."
Pour vos NDD, si vous voulez vraiment les ravoir, il faudra, je pense, passer par le service juridique, car sans l'accord de RG, on ne peut rien faire ...
graphox- Messages : 3
Bon, bin a nouveau down.
C'est fini je crois, et pour de bon (même plus accès ftp)
C'est fini je crois, et pour de bon (même plus accès ftp)
scorpus- Messages : 8
Mon site n'est plus accessible depuis samedi ... après avoir payé les 15 euros de renouvellement annuel !
Pas de réponse au mail adressé à I-NETI Hosting.
Le propriétaire de mon nom de domaine visible sur Whois est OVH ???
Pas de réponse au mail adressé à I-NETI Hosting.
Le propriétaire de mon nom de domaine visible sur Whois est OVH ???
Andy- Messages : 5
Mon site re-fonctionne.
Si tu as acheté ton nom de domaine via i-neti il est au nom de Robin Girard (tu peux pas le voir dans le Who Is à cause de la protection anonymat)
Si tu as acheté ton nom de domaine via i-neti il est au nom de Robin Girard (tu peux pas le voir dans le Who Is à cause de la protection anonymat)
krakaoui- Messages : 13
Certes, mon site est de nouveau accessible ainsi que la liaison ftp !
bonjour,
je possède également un site herbegé chez i-neti. je viens de recevoir une facture pour renouveler l'hébergement un an !
Avez-vous accès a l'espace client ? Dois-je payer cette facture ?
Merci de votre aide.
PS : j'ai changé d'hébergeur depuis début Aout. (ovh) / J'avais pourtant décoché la case de réabonnement automatique dans l'accès client !
je possède également un site herbegé chez i-neti. je viens de recevoir une facture pour renouveler l'hébergement un an !
Avez-vous accès a l'espace client ? Dois-je payer cette facture ?
Merci de votre aide.
PS : j'ai changé d'hébergeur depuis début Aout. (ovh) / J'avais pourtant décoché la case de réabonnement automatique dans l'accès client !
mj12- Messages : 1
Ben à ta place, je serais plus que méfiant.
Il y a une dizaine de jours, j'ai également reçu une facture à payer pour réabonnement d'un an.
J'ai règlé la facture car l'espace Clients était accessible.
Quelques jours plus tard, mon site n'était plus accessible mais la liaison ftp fonctionnait.
Quatre jours plus tard, le site refonctionnait de nouveau mais là, c'est la liaison ftp qui ne fonctionnait plus.
Et depuis hier, le tout refonctionne.
Mais le forum sont toujours bloqué et l'espace Clients ne fonctionne pas lorsque je rentre le mot de passe.
Bref, c'est donc le vrai bord...
Méfiance donc ...
Il y a une dizaine de jours, j'ai également reçu une facture à payer pour réabonnement d'un an.
J'ai règlé la facture car l'espace Clients était accessible.
Quelques jours plus tard, mon site n'était plus accessible mais la liaison ftp fonctionnait.
Quatre jours plus tard, le site refonctionnait de nouveau mais là, c'est la liaison ftp qui ne fonctionnait plus.
Et depuis hier, le tout refonctionne.
Mais le forum sont toujours bloqué et l'espace Clients ne fonctionne pas lorsque je rentre le mot de passe.
Bref, c'est donc le vrai bord...
Méfiance donc ...
Bonjour
je viens de m'enregistrer sur le forum
Juste pour dire que je viens seulement (aujourd'hui 17 octobre) de m'apercevoir de l'escroquerie...
Cela fait 5 jours que mon site est inaccessible
j'ai pourtant accès à mes fichiers via ftp et à l'administration de la base de données
et donc.... je cherche également un nouvel hébergeur
à bientôt
Pascer
je viens de m'enregistrer sur le forum
Juste pour dire que je viens seulement (aujourd'hui 17 octobre) de m'apercevoir de l'escroquerie...
Cela fait 5 jours que mon site est inaccessible
j'ai pourtant accès à mes fichiers via ftp et à l'administration de la base de données
et donc.... je cherche également un nouvel hébergeur
à bientôt
Pascer
pascer- Messages : 11
krakaoui a écrit:Mon site re-fonctionne.
Ce type est vraiment grave !!!
dimanche 18 octobre 2009 :
cette fois-ci tout acces est impossible
-via cpanel
-ou par FTP....
adieu i-neti !
cette fois-ci tout acces est impossible
-via cpanel
-ou par FTP....
adieu i-neti !
NE PAYER PLUS vos factures I neti !
Il n'y a plus de service !
Perso je suis parti chez OVH, le plan perso est correct pour les petits budgets
syn42- Messages : 21
Ben je viens de payer la mienne le 4 octobre !!!syn42 a écrit:NE PAYER PLUS vos factures I neti !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7