Le Regroupement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Regroupement

+27
scorpus
alice9th
krakaoui
vincent
alexis
Salade
Tristan
Desaix
lolyest
tienstienstiens
Yeti
Tagu
ludo59
v3rsus
Oron
NoopyKs
Adcaelo
Steven
Lena
aetys
patapock
syn42
jalf
AhamCervelli
seb
mirano
Admin
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Regroupement - Page 2 Empty Re: Regroupement

Message  patapock Lun 20 Juil - 11:20

pour le savoir, il faut l'appeler

patapock

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement - Page 2 Empty La preuve que RG est dans le coup

Message  Lena Lun 20 Juil - 11:29

Bonjour,
comme vous cliente de I-NETI, mes sites sont indisponibles, heureusement ayant déjà eu un problème avec un nom de domaine chez un hébergeur (pas similaire à celui-ci toutefois) et ayant réussi à récupérer mon domaine au bout d'1 mois j'ai bien sûr refuser de le transférer chez I-NETI (il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS acheter ou transférer un domaine chez un hébergeur mais l'enregistrer chez des registrars agréés et surtout qui sont directs, comme NAME.COM ou bien OVH pour les domaines en .FR, et pas des revendeurs).

Hier après-midi, m'apercevant que mes sites sont down, j'engage une recherche sur Google qui m'a menée jusqu'ici, moi je n'avais que mes données MySQL qui était importantes le reste étant sauvé en local sur mon disque dur. Alors je cherche une solution et j'essaye de taper dans mon navigateur l'IP du serveur MySQL suivi de phpmyadmin. Bingo ! Ca marche ! Alors je m'empresse de faire un export SQL de mes bases, par contre j'étais tombée sur l'autre forum (XOOIT) donc je n'ai pu vous faire partager cette astuce puisque lorsque j'ai trouvé ce forum les sites étaient de nouveau disponibles, à 00h00. Ainsi donc comme par hasard, plus rien ce matin. Et mieux encore, et ça je pense que c'est ce qui confirme que cette chère personne est dans le coup jusqu'au bout c'est que dès maintenant l'accès à PhpMyAdmin est interdit :
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Erreur

MySQL a répondu:
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
Nom d'hôte (hostname) invalide pour le serveur 1. Veuillez vérifier votre configuration.

Il a changé la configuration du serveur...

J'espère que vous arriverez à récupérer vos données si vous n'avez pas réussi à le faire (elles vous appartiennent, c'est la loi) et vos NDD surtout.

Dernière édition par Lena le Lun 20 Juil - 11:30, édité 1 fois

Lena

Message  Steven Lun 20 Juil - 11:30

Je viens de téléphoner, y avait pas de répondeur alors j'ai attendu pendant 1,58min puis soudain décrochage puis raccrochage donc il est bien chez lui !

Steven

Message  Lena Lun 20 Juil - 11:31

Steven a écrit:Je viens de téléphoner, y avait pas de répondeur alors j'ai attendu pendant 1,58min puis soudain décrochage puis raccrochage donc il est bien chez lui !
Pas étonnant, si ça ce trouve qu'il est sur le forum aussi...

Lena

Message  Steven Lun 20 Juil - 11:32

Je vais le faire sonner toute la journée s'il le faut, moi je veux que mon site soit disponible pour le transferer chez un autre hébergeur ! Et du côté de OVH il pourrait pas remettre le serveur en marche ?

Steven

Regroupement - Page 2 Empty téléphoner ?

Message  AhamCervelli Lun 20 Juil - 11:46

à mon avis de deux choses l'une:
- soit ce n'est pas le bon Robin Girard, et nous le dira
- soit c'est le bon, et nous dira aussi le contraire.
Il faudrait presque en fait que ce ne soit pas le bon, car peut-être aura-t-il été déjà contacté, en aura marre et aura d'autres infos !

Mais le coup de fil, je n'y crois pas trop.

par contre ici : http://www.guide-hebergeur.fr/avis/inetihostingfr/ il y a un avis en modération de Duken, j'attends de lire.

AhamCervelli

Message  Steven Lun 20 Juil - 11:47

Sa peut être que lui si non y décrocheré !

Steven

Message  Steven Lun 20 Juil - 11:48

Est ce qu'on est sur que i-neti.com a son serveur chez OVH ? Un revendeur en quelque sorte !

Steven

Message  aetys Lun 20 Juil - 11:54

"par contre ici : http://www.guide-hebergeur.fr/avis/inetihostingfr/ il y a un avis en modération de Duken, j'attends de lire."

Idem, peut-être enfin un début d'explication Crying or Very sad

aetys

Message  Steven Lun 20 Juil - 11:57

Je suis avec un technicien OVH elle va essayer de relancer le serveur.

Steven

Message  Lena Lun 20 Juil - 11:57

Steven a écrit:Je vais le faire sonner toute la journée s'il le faut, moi je veux que mon site soit disponible pour le transferer chez un autre hébergeur ! Et du côté de OVH il pourrait pas remettre le serveur en marche ?
Pour faire faire quelque chose à un hébergeur (ou même à n'importe qu'elle société en France) qui sort de leurs protocoles habituels c'est très très compliqué. Je l'ai fait afin de récupérer mon nom de domaine, pour vous expliquer l'histoire il était enregistré chez Ikoula, un hébergeur français très ancien et assez important. Ikoula est un revendeur d'eNom (le registrar numéro 1 il me semble) mais là mon domaine était à mon nom. En gros je vais pour le renouveler, il était 22h et il expirait à 00h, ok j'avoue ce n'était peut-être pas très sérieux de ma part Smile. Donc je vais dans mon control panel, je fais renouveler les prestations etc, et là au moment de payer je ne vois qu'une seule méthode de paiement : Carte Bancaire où l'on doit rentrer ses infos dans leur panel avec un certificat de sécurité invalide, euh non très peu pour moi. J'ai toujours payé par PayPal avec cet hébergeur, et j'avais à une époque 3 nom de domaines et 3 pack d'hébergements, aucun soucis mais là PayPal n'était plus proposé. Alors email au service clients 24/7 et réponse : "nan mais vous avez mal regarder PayPal est bien disponible", je renvois "non ce n'est pas disponible" et la réponse "ah oui en effet vous avez raison, payez par carte alors". Je réponds que puisque c'est comme ça alors je veux mon code de transfert. Et là réponse "on va vous l'envoyer, pas de soucis".
Le lendemain matin, toujours rien, et évidemment mon domaine venait d'expirer alors réponse l'après-midi "ah nan désolé on peut pas vous envoyer de code en fait car votre domaine est expiré".
J'ai passé 2 semaines à envoyer des emails tous les jours pour leur dire que l'on pouvait transférer un domaine expiré et eux me répondait que non c'était les lois des registrars etc. Alors j'ai contacté eNom et là j'ai eu une réponse me disant que c'était tout à fait possible de transférer un NDD expiré, qu'il suffisait juste qu'Ikoula leur envoie un mail.

J'ai passé encore 2 semaines à envoyer des emails tous les jours pour qu'ils envoient un email de 5 mots... Ils l'ont fait et 10 minutes après je recevais mon code de transfert. 2 jours après je retrouvais mon site Very Happy.

Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras !

Et peut-être l'ICANN peut vous aider dans votre démarche, ou l'AFNIC pour les domaines en .FR.

Lena

Message  Lena Lun 20 Juil - 11:58

Steven a écrit:Je suis avec un technicien OVH elle va essayer de relancer le serveur.

Very Happy

Lena

Message  Steven Lun 20 Juil - 11:59

Elle m'a dit qu'il avait changé le noms de serveurs et tout ! Déjà 8min sa va que c'est un numéro non-surtaxé

Steven

Message  Steven Lun 20 Juil - 12:07

Elle n'est pas très compétante la techinicienne wahouuuu faut me virer sa !

Steven

Message  Lena Lun 20 Juil - 12:20

Les serveurs sont de nouveau en ligne !

Lena

Message  Steven Lun 20 Juil - 12:20

C'est revenu !!! Faite vite !

Steven

Message  Adcaelo Lun 20 Juil - 12:22

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai rien de très critique sur mon site (des photos et des documents surtout)

ce qui me surprend c'est la date du "last modify" lors du whois:

last modify : Friday, 26-Jun-2009 07:47:08 CEST

je n'avais jamais fais particulièrement attention au who-is avant aujourd'hui, j'ai déjà eu quelques pannes mais rien de très méchant pour moi, mais apparemment ça dure depuis quelques temps cet fois. il semblerais que Mr G. ai changer les données le mois dernier.. ça ressemble beaucoup a une action prémédité a mon gout Sad

la seule solution semblerais être un backup du serveur via filezilla entre 00h et 02h + de la bdd si possible pour ceux qui en ont besoin...

c'est une très désagréable aventure Sad j'étais plutôt content du pack et de son prix...

de mémoire en France les action en justice de façon groupé ne sont pas possible, il faut donc porté plainte individuellement et faire toutes les manœuvres seul pour récupéré NDD et données... (fais chier :s )

petit refresh de la page.. merci d'avoir prévenu, j'effectue un backup aussi...
Adcaelo
Adcaelo

http://www.adcaelo.com

Message  syn42 Lun 20 Juil - 12:39

Méfiez vous, l'heure du serveur est à l'ouest du mississipi.... du coup mon forum déloboque totalement, je l'ai mi en maintenance.

syn42

Message  Adcaelo Lun 20 Juil - 12:43

Ouf, backup effectué...

j'ai tenté l'accès au CPanel Smile magnifique

ci dessous une petite image (hebergé sur un herbergeur d'images puisque je ne peux plus mettre mes images sur mon serveur pour les lié sur les forums)

Regroupement - Page 2 Mini_090720124506954801

en est il de même pour vous?
Adcaelo
Adcaelo

Message  Steven Lun 20 Juil - 12:45

Pareil, mais comment as tu pu faire ta backup ?

Steven

Message  Adcaelo Lun 20 Juil - 12:47

de même pour l'espace client du site: License Validation Failed.

pour mon backup j'ai utiliser filezilla, je me suis connecté (en FTP) j'ai chopper tout ce que je voulais et j'ai copier sur le pc... j'ai mis les paramètres de transferts a 10 connexion simultanées (maximum) j'ai de la fibre optique ici alors j'ai tout récupéré, je n'avais qu'1G8 de donnée (photo, vidéos etc) pas de base de données donc c'est plus facile

edit:
je met plus de temps a copier mes données du pc (au boulot) vers mon téléphone que du serveur au pc...

Dernière édition par Adcaelo le Lun 20 Juil - 12:49, édité 1 fois
Adcaelo
Adcaelo

Message  Steven Lun 20 Juil - 12:48

Je fais pareil... encore 4000 fichiers

Steven

Message  patapock Lun 20 Juil - 13:04

Steven a écrit:Je viens de téléphoner, y avait pas de répondeur alors j'ai attendu pendant 1,58min puis soudain décrochage puis raccrochage donc il est bien chez lui !

Moi aussi j'ai appelé ce matin vers 11h:
1er appel, ça sonnait occupé
2eme appel ds la foulée, ça sonnait, mais pas de reponse. J'ai raccroché apres 3mn.

Je viens de rentrer, et je vois que je reçois a nouveau mes mails
test d'evoi de message: marche aussi. pour le courrier, ça semble ok
Les deux sites que j 'héberge chez i-neti eux aussi sont accessible a cet instant.

Pour moi, tout est en ordre. Espérons que ça dure !

Ma copine connais des dis-fonctionnements semblables chez un autre hébergeur (Edelweisshosting). La encore, c'est toujour le client qui est pris en otage: c'est lui qui remarque un dis-fonctionnement et quand il cherche à contacter le support technique, il n'y a plus personne!

Evil or Very Mad

Dernière édition par patapock le Lun 20 Juil - 13:23, édité 1 fois

patapock

Message  Lena Lun 20 Juil - 13:22

De même pour moi. Vous pouvez toujours accéder à PhpMyAdmin ici.

Lena

Regroupement - Page 2 Empty Portable ?

Message  AhamCervelli Lun 20 Juil - 13:36

Quelqu'un se sent-il d'essayer le portable noté sur le registar whois ?

Il s'agit du 0618 36 32 32, par contre au nom de Dany Duchene, mais qui habite au 35 rue du Haut Chêne (et non au 37).
Bizarre, non ? Le sait-il lui-même ?
D'autant qu'il s'agit d'une résidence, il n'y a peut-être même pas de Girard sur place, mais le courrier dans ce cas étant généralement laissé par les facteurs au-dessus des boites, facile pour un éventuel complice de le récupérer...
Mais je deviens sans doute parano !

Quant au téléphone raccroché, évidemment... ou alors les mains qui glissent à cause de l'huile en faisant la cuisine ?

Enfin Robin, puisque tu nous lis, un seul mot de ta part disant que tu t'engages à accepter les transferts de NDD suffirait à calmer toute l'affaire...

AhamCervelli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant