Conseils pour l'avancement de votre affaire
5 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour l'avancement de votre affaire
Bonjour, je me permet de poster ici ayant des compétences en domaine de Justice et de Droits (cf. mon pseudo) et je suis là strictement pour vous aider. Il me faudrait savoir, combien êtes vous exactement a vous avoir fait arnaquer et également si ce dénommé "GIRARD Robin" est déjà connu des services policiers.
Si vous pouviez également m'indiquer vos villes de résidences pour situer les victimes de cette arnaque et faire de plus amples recherches sur internet. Il est clair et évident que vous bénéficiez de tous les droits et d'arguments solides pour attaquer ce certain GIRARD Robin, et également savoir si il est déjà connu.
Vous pouvez vous informer sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et via les services de Police, pour savoir si ce dénommé GIRARD Robin est connu. Via le site donner précédemment, vous pouvez également faire avancer l'enquête. Un agent se chargera sûrement de cette affaire.
Il faut également savoir que vous ne risquez des frais d'avocat que si, une preuve solide serait trouvé pour cela.
Cordialement, bonne soirée.
Si vous pouviez également m'indiquer vos villes de résidences pour situer les victimes de cette arnaque et faire de plus amples recherches sur internet. Il est clair et évident que vous bénéficiez de tous les droits et d'arguments solides pour attaquer ce certain GIRARD Robin, et également savoir si il est déjà connu.
Vous pouvez vous informer sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et via les services de Police, pour savoir si ce dénommé GIRARD Robin est connu. Via le site donner précédemment, vous pouvez également faire avancer l'enquête. Un agent se chargera sûrement de cette affaire.
Il faut également savoir que vous ne risquez des frais d'avocat que si, une preuve solide serait trouvé pour cela.
Cordialement, bonne soirée.
Tricks Gendarme- Messages : 3
Re: Conseils pour l'avancement de votre affaire
Bonjour et merci pour votre aide.
Robin Girard n'en est pas à sa première arnaque il me semble (un forum parlait de deux autres sites fermés depuis dont il était le gérant, mais je n'ai plus le lien). J'ai signalé cette arnaque via le site du gouvernement en espérant que cela puisse faire avancer les choses...
Pour recenser tous les clients victimes de cette escroquerie ça va pas être simple... Nous sommes déjà une quarantaine sur ce forum.
Pour ma part j'habite à Saclay (91).
Robin Girard n'en est pas à sa première arnaque il me semble (un forum parlait de deux autres sites fermés depuis dont il était le gérant, mais je n'ai plus le lien). J'ai signalé cette arnaque via le site du gouvernement en espérant que cela puisse faire avancer les choses...
Pour recenser tous les clients victimes de cette escroquerie ça va pas être simple... Nous sommes déjà une quarantaine sur ce forum.
Pour ma part j'habite à Saclay (91).
krakaoui- Messages : 13
Montpellier (34)
scorpus- Messages : 8
Et l'idéal serait d'indiquer qu'est ce que vous avez payer ? a combien s'élève l'arnaque (seulement vous) ...
Cordialement, Tricks Gendarme
Cordialement, Tricks Gendarme
J'ai souscrit à un hébergement "START", 9,90€ pour 1 an, en février dernier.
Moi aussi je me suis fais baiser par ce type.. 4 sites persos down et 3 sites clients avec les noms de domaines.. autant vous dire que si je le croise dans la rue meme sa mère ne le reconnaitra plus !
Je suis pret a continuer les poursuite jusqu'au bout pour retrouver mes données , mes noms de domaines et le mettre devant les tribunaux.. avec joie meme !
Je suis pret a continuer les poursuite jusqu'au bout pour retrouver mes données , mes noms de domaines et le mettre devant les tribunaux.. avec joie meme !
deework- Messages : 1
Mon site n'est plus accessible depuis samedi ... après avoir payé les 15 euros de renouvellement annuel !
Pas de réponse au mail adressé à I-NETI Hosting.
Le propriétaire de mon nom de domaine est OVH ???
J'habite le Finistère (départ 29).
Andy- Messages : 5
Pour ma part, c'était l'offre LARGE a 59€ / an
Département 34
Ps: ca craint, en tapant "i neti" dans google, mon site est premier , la honte
Département 34
Ps: ca craint, en tapant "i neti" dans google, mon site est premier , la honte
scorpus- Messages : 8
Des nouvelles au niveau de la Justice ?
Andy a écrit:Mon site n'est plus accessible depuis samedi ... après avoir payé les 15 euros de renouvellement annuel !
Curieusement, mon site est de nouveau accessible depuis midi.
Andy- Messages : 5
On a aucune nouvelle ou information concernant la justice.
Page 1 sur 1